Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anakin & Primrose

 :: RPS en Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hawk Master
Licornistique Ridiculous
Hawk Master
Hawk Master
Points Bonus : 220
Feat Reservé : Beatriz Mariano ▌ Mélanie Martinez ▌Polly Ellens ▌
Age : 31
Sam 5 Jan - 10:55
Il est rare que toi, Primrose, vampire centenaire, puisse être victime d’une malheureuse migraine. Mais c’est aussi surtout le fait du contre coup du sort de Lucius qui entre en jeu actuellement. La magie n’est pas un jeu si facile a jouer quand on est pas habituée « ca va être difficile au début, mais c’est comme un retour d’hypnose tu verra, sa va cogner à l’intérieur le temps de reprendre tes esprits.. la chute va etre dure » la chute, c’est le mot oui, tu tombes, non tu te viande comme une merde au sol là. Avoir jouer sur tes sentiments et ton humeur pour ne pas craquer et te lamenter quand il t’as annoncé sa dépendance au Red, lui, ton loup, Lys. Tu frottes tes tempe cette journée touche bientôt à sa fin, heureusement dieu merci ce soir tu es en repos. Danika au courant de ton humeur maussade à déjà prévu de te chouchouter en rentrant. Un mince sourire s’affiche sur tes lèvres cette petite est une vraie perle. « Docteur Bryce ? » tu relèves brusquement la tête affichant de grand yeux vairons « le dossier de Monsieur Clark est accepté, souhaitez vous lancé le traitement sur lui ? » tu tend la main pour te saisir du dossier, acceptable ? C’est parfait, enfin une bonne nouvelle ce soir, acceptable pour tester le Red sur une pathologie psycho c’est toujours intéressant de voir ça. « Oui, donnez lui rendez vous demain, dans mon bureau, je le prendrait en scéance et ferrait ainsi l’ordonnance » celle-ci semble déconfite, « mais…. Vous avez …. Enfin demain sa majesté vous à demandé en audience… » tu laisses brusquement, non tu frappes brusquement le dossier sur le bois de ton bureau avant de te lever. « Dites lui que c’est impossible, nous prenons trop de retard sur le développement du Star, je la contacterait moi-même pour une autre audience, ce n’est pas comme si nous vivions pas ensemble après tout ! »

La rage, la colère, l’agacement, l’attitude de gamine de Dorianne commence à te taper sur le système. Surtout qu’avec du recule, rien de tout ça n’était ta faute ! Ce n’est pas toi qui à demandé Astoria comme offrande de ta loyauté, ce n’est pas toi qui est voulu devenir la maitresse de son lord anglais ! Ce n’est pas toi qui est annoncé le vrai lien de parenté entre toi et Astoria. Alors pourquoi tu dois sans cesse subir sa rancœur et ses erreurs. S’il faut que tu sois punis pour ton affront tu le sera, ce ne sera pas la première fois après tout que tu essuies ses crises de colères. « rendez vous, Mr Clark, demain, 10h compris ? » ce n’est pas une suggestion mais bien un ordre que tu lui balances avec un doigt menaçant. Elle n’a pas à se soucier de ton lien avec Dorianne, personne n’a son mot a dire, cela ne concerne que toi et elle. Dépassant le bureau tu la regarde s’écraser littéralement sur elle-même, la perspective de dire à Dorianne que tu ne sera pas présente demain à l’audience lui noue sûrement l’estomac. Mais c’est un détail qui ne te fait ni chaud ni froid, elle doit être la septième ou le neuvième collaboratrice que tu vois passer ici, soit-elle sont morte sous les dents de Dorianne, ou alors enfuit de peur de justement subir la colère de la reine mère. Elle ne sont que des pions des accessoires à tes yeux. Si tu devais t’attacher à toutes les personnes que tu voient passer dans ton existence tu n’en à pas fini.

Prenant ton sac à main, ton trench-coat beige tu l’enfile et la regarde. « N’affichez pas une tête pareille, ce n’est pas digne de mes collaboratrice. Et à l’avenir, ne me reprenez plus sur mes directives …. N’oubliez pas votre place sur la chaîne alimentaire de ce groupe » ton regard bi colore plongé dans le sien un instant on sent facilement le rôle de dominant dominé, tu finir par lui caresser la joue et sourire tendrement « je vous souhaite une bonne nuit Anna » sans plus de cérémonie tu quitte ton bureau en la laissant fermer et finir les préparatif pour demain avant de prendre l’ascenseur pour partir de cette clinique. Le chemin vers la liberté, l’extérieur. T’es pas claquant le sol en marbre de l’entrée résonne dans le hall casi vide, seule le veilleur de nuit assis à l’entrée te salut de son képis et de son regard plein d’étoile en te reluquant de la tête au pied. Poussant la grande porte tournante de l’entrée tu fermes les yeux en voyant que la nuit à déjà poser son voile sur la ville. Les étoiles à peine visible à cause de la pollution lumineuse du centre ville. Soudainement une odeur alléchante chatouille tes narines, le food truck est encore là, cette chose que tu traite d’immondice sur roues à fini par charmer ton cœur et tes papilles. Si tu ne t’étais pas laissée tentée il y a longtemps par Lysandro tu n’aurais jamais découvert cette cuisine folklorique maison de cette famille de père et fils. Un délicieux mélange d’épices et de saveur qui reflète bien la nouvelle Orléans et sa population multiculturelle.

« Miss Bryce, ça fait longtemps qu’on en vous a pas vu, comment peut on régaler votre palet ce soir ? » tu ris un peu, cet énergumène qui n’aurait en temps normal même pas attiré ton attention tant il tait grossier et hors de ton monde arrive à présent à t’attendrir et te faire sourire comme quoi ne jamais se fier au apparence sera une bonne leçons. « Faite moi découvrir la nouveauté du chef Marcus, j’ai envie de nouveauté ce soir ! » un clin d’œil suivant lui et son fils commencent à préparer un met qui émoustille ta gourmandise ! Mais très vite ton attention se retourne sur une chaleur, un prise sur ton bras. Tournant automatiquement la tete vers la présence tu te décomposes subitement en reconnaissant ce visage. Anakin, un infirmier autre fois à la clinique que tu as congédier sans cérémonie des lors que tu as su son ascendance avec Amalrik. Lui ? Ici ? Ton envie de gourmandise et de bonne bouffe s’envole comme une feuille morte « Ana…. » tu n’as pas le temps de justifier son prénom que celui-ci t’imposes une envie de parler, sans ton avis, ni ton accord. Pas de mot, pas de bruit seulement des gestes, le langage des signes. Après Lysandro c’est le seule dans cette ville avec qui à eu la joie autrefois à parler avec ce langage époustouflant. Ton long soupire en dis long sur ton envie de coopérer, tu sais pertinemment qu’il n’est pas du genre à te sauter au cou pour une bataille perdu d’avance, s’il à fait tout ce chemin des jours, des mois après son licenciement c’est pour une bonne raison et tu espères sincèrement que la raison n’est pas « Amalrik »

« tout va bien Miss Bryce ? » le regard perçant du cuisinier sur Anakin veux tout dire sur cet air suspicieux qu’il affiche, il ne doit pas connaitre le langage des signes et vu l’attitude d’Anakin rien ne va dans le sens de l’innocence pour lui « oui oui, c’est…. Ça va, appelez moi quand mon plat est prêt d’accord, je suis pas loin » la petite mou perplexe il fini par sourire et hocher positivement la tête, après tout ce ne son pas ses affaires. Il est la pour faire du chiffre et des clients ! Tu saisies à ton tour, fermement, un peu brusque presque Le Bras de ton invité. Tirant dessus pour le guider ou tu le souhaite, un peu plus loins sur le côté du food truck pour être un peu plus à l’abri des regards. « Pourquoi es tu là ? De quoi veux tu parler, si c’est concernant la décision de ton licenciement je pense que tu es assez intelligent pour le comprendre » sans réfléchir et dans un silence monstre tu enchaine les phrases en langue des signes pour presque l’agresser de tes mots, tu n’as pas de griefs contre lui à proprement parlé, mais contre son Sir, et par conséquent contre lui, c’est comme ceci que sa fonctionne dans la hiérarchie vampirique, l’infant essuie les déboires de son Sir, qu’il le veuille ou non ! « Soit concis et rapide, ce n’est pas vraiment la bonne période pour toi de venir ici pour trouver des excuses à ton choix …. Excuse moi de parler ainsi mais … un choix totalement merdique concernant ta transformation »
Hawk Master
https://seven-deadly-sins.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Master
Licornistique Ridiculous
Hawk Master
Hawk Master
Points Bonus : 220
Feat Reservé : Beatriz Mariano ▌ Mélanie Martinez ▌Polly Ellens ▌
Age : 31
Lun 14 Jan - 16:48
Tu le regardes de la tête aux pieds, sensiblement tu es soulagée de le voir en « bon état » il n’était pas dénutrie, il n’était pas mal, abimé. Un léger soupire de soulagement s’échappe de tes lèvres. Malgré tout ce que tu entend sur ce groupe anarchique, Amalrik à su préserver son Infant. Il enchaine les signes, expliquant que c’est stupide de faire cette guerre, et tout le tatouin du c’est pas sa faute. Évidement que ce n’est pas sa faute. Tu le sais déjà ! Tu le sais pertinemment qu’il est une victime dans cette affrontement sanguinaire. Machinalement tu te pinces les lèvres, tout comme lui tu es toi aussi le cul entre deux chaises. Dorianne & Amalrik. La rose rouge et le camélia. Tu n’as rien demandé toi non plus, mais tu dois allégeance à ta reine, à ta Sire. Comme lui est dépendant d’Amalrik. « Je le sais tout ça…. » signes tu rapidement comme un message blasé. « Tu n’as pas choisie ? TU es le seul à avoir eu le choix de devenir ce que nous somme, personne ne t’as forcé Anakin ! Et tu ne peux pas faire subir ta situation à des innocents » subitement tu te retourne en entendant ton nom appelé, ta commande est prête. Soupirant tu lui fait signe par un doigt droit d’attendre un instant. Tu repars en arrière vers le food truck « merci… je vais commander un second plat s’il vous plais, si vous pourriez l’amener la bas on va s’installer pas trop loin » celui-ci hoche positivement la tête et tu prend la commande en laissant l’argent pour deux. Revenant tu lui fait signe de la tête de te rejoindre vers une table pour deux un peut éloigné pour plus de tranquillité. Posant le plat en face de lui tu lui intime d’un signe un peut sec de manger. Comme une mère qui oblige son fils a manger ses brocolis.

« Tu devrais manger tant que c’est chaud, il font des choses vraiment délicieuse … » tu poses ton sac à main a tes pieds et revient sur la discussion précédemment coupée. « Je ne t’es pas licencié de gaité de cœur ! Après tout ce que nous avons discuté à l’époque de ton humanité je ne pouvais pas me résigner à te faire face pour cette décision qui ne vient pas de moi… » tu soupires grassement en redressant une mèche de tes cheveux. Non la décision n’est pas venue de toi directement, tu as signalé sa transformation, car c’est ton rôle mais tu n’as jamais choisie de le virer. Mais c’était indéniable que ça se termine comme ça. On ne peut pas garder un collaborateur ennemie dans les locaux. « Ce n’est pas pour te faire du mal que cette décision à été prise, c’est pour la sécurité de l’établissement, de la clinique et de la banque de sang. Qui sait ce que Louis aurait pu faire en passant par toi …. Dorianne essai de conserver la paix entre les races et ton ….. Louis ne cherche que le désordre et la discorde ! » tu ne sais pas comment justifier mieux que ça, c’est normal qu’il t’en veuille tu la poignarder dans le dos mais ce n’est qu’un pions dans cette guerre « stupide » comme il le dis. D’ailleurs son inconscience montre bien son rôle insignifiant dans ce contexte. « Tu aurais pu avoir une vie normal ! Tu aurais pu m’en parler, j’aurais pu t’aider … mais tu as choisie, et jusqu’à preuve du contraire les voyages dans le temps ne sont pas choses communes. Assume maintenant, pleurer ne sert plus a rien » tu es mauvaise, mais si il connaissait la pression que tu as derrière pour ne pas dégoupiller comme bon te sembles il comprendrait plus facilement.

« Tu es l’infant d’Amalrik, tu dois faire avec…. Ton élégance va à Louis et la aussi tu devra vivre avec ! Je ne peux pas t’aider, je ne peux plus rien faire pour toi. Concernant ton travail c’est encore plus compliquer, même si toi tu ne veux pas mélanger le camélia avec ton travail. Celui-ci va venir sournoisement s’immiscer dedans. Si Louis apprend que tu as encore ton poste à la clinique, l’endroit le plus sécurisé et utiles au clan de la reine, tu ne penses pas qu’il voudra tirer partie de ta place ? » ce n’est pas que tu ne veuille pas comprendre sa détresse, tu as vu passer tellement d’infants malheureux, perdu, désespéré, si tu t’amuses à prendre chaque cas pour argent comptant tu va surpasser Mère Thérèsa. Tu es tellement dans tes pensés que tu n’entend pas le vendeur venir poser la seconde commande devant toi « voici, bon appétit » tu relèves la tête et lui sourit gentiment en le remerciant d’un geste de la main. « Écoute Anakin, je ne vais pas te mentir, tu était un très bon élément à la clinique mais t’es choix d’allégeance dans cette guerre stupide comme tu dis. À marquer ton avenir, c’est injuste, oui. Mais c’est notre monde. J’ai les mains liées aussi. »
Hawk Master
https://seven-deadly-sins.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PRIMROSE-BARTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPS en Cours-
Sauter vers: