Jules & Théo

 :: RPS en Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hime OfCookie
Licornistique Ridiculous
avatar
Points Bonus : 153
Feat Reservé : Beatriz Mariano ▌ Mélanie Martinez ▌Polly Ellens ▌
Age : 26
Lun 24 Déc - 10:54
Ce petit homme est trop, dans tout les sens du terme. Tu le regardes caresser ta blessure, un frisson et un soupire s’empare de toi avant que tu ne rejette un regard sur le petit brun. Tu viens te saisir de sa main, fermement avant d’être un tantinet plus douce. La serrant dans la tienne tu la sort doucement comme honteuse. Pour une fois. « C’est pas de la tune que j’ai besoin, c’est d’une autre vie … tu peux m’offrir une autre vie ? » Tu vois ta cigarette voler comme une balle et la regarde mollement tomber par terre comme la faim sur le monde, il est sérieux ? Il veut jouer alors que t’as pas la tête à sa. « Mon petit gars…. Ramasse moi ma clope avant que tu je fasse bouffer la table basse… » une voix monotone, froide et presque angélique sur la fin, tu le fixes en le dévorant du regard. Il à intérêt à se bouger le cul s’il veut pas se voir manger le coin de la table « Un….. deux…… » comme avec les enfants tu lui met un compte à rebours arrivé à trois la sentence tombera. En attendant qu’il s’active tu ouvres d’un geste brusque la boite de gâteau avant de regarder le choix tu en prend deux, et les renifles. Jaugeant l’un l’autre tu croque dans l’un d’eux. ERRKKKK crème au café !! Tu recraches dans ta main et met la bouillit sur le coin de la boite avant de laisser retomber celui que tu as à croqué sur la table.

« Je croyais que j’avais besoin de rien pour te retrouver à poils dans mon lit ? Tu deviens cher Juliette…. » tu lèches avidement le sucre glace qui soupoudre le donut une faim de loup se réveille en toi. Non seulement il à vidé ton énergie mais il c’est vidé lui-même. T’as envies de prendre une douche mais trop la flemme. La bouche pleine tu le fixe subitement « poufquoi t’en veux ? » subtilement tu zieutes le coussin ou il c’est avachie. C’était dans son dos, le résultat de ton dure labeur se trouves sous ses fesses. Les lèvres blanche par le sucre glace tu reprend un autre donut, morphale, il va bien devoir acheter une autre boite pour Saki. « Crois moi, j’aurais sincèrement voulu m’envoyer en l’air pour simplement penser à autre chose mais j’en avait besoin…. J’ai passé une journée de merde dans cette vie déjà merdique » tu te redresses subitement et le pointe du doigt « je peux même pas me foutre en l’air puis que même ça on me le refuse !! » on te le refuse pas, pas tant que tu n’aura pas mis les pieds dans le manoir familiale. « Tu sais que plus j’essais d’être quelqu’un de présentable plus je m’enfonce dans ma propre merde ? » Tu lui agite le baigner plein de sucre devant lui faisant le tour de la table, le Red commence à faire effet, des mouvements éradiques et beaucoup plus brusque que d’habitude. « Cte pétasse mal baiser c’est permise de dire que sa saleté de famille d’adoption serait mieux gérer MA FILLE que moi ! Elle sait que j’ai fais un allé directe dans l’autre monde pour sauver le cul de ma blonde !? Elle sait que c’est parents si merveilleux savait même pas ce qu’elle avait, elle sait que ça blondasse de mère avec un balais dans le cul ne connait rien au don de MA FILLE » mélangez l’alcool, le Red, la colère et du sucre et vous avez une Théo sous pression.

« Tu sais quoi, je vais …..je….. je vais pisser je reviens » lamentable, mais tellement toi, tu lui prend la boite de donut en prend deux autres, et te diriges vers les toilettes, oui oui tu continues à bouffer même sur le chemin des chiottes et en deux bouchées tu avales presque sans mâcher les douceurs avant d’ouvrir la porte et te poser sur le trône d’émaille pour uriner, la porte ? Elle reste ouverte ! Quoi il à déjà quelqu’un pisser dans sa vie quand même « je peux même pas avoir un travail constructif, pour me payer un appart ! » non c’est surtout que tu ne peux et ne sais gérer ton argent pour payer un loyer mensuel. Entre les orgies de bouffe, de soirées et de drogue tu tires le diable par la queue les fins de mois, c’est la seule solution pour éviter de les voir H24. Eux. Les autres. Ayant fini, avec une grâce de camionneurs tu renfiles ta culotte et ressort avant de te fixer un regard presque vide sur ton invité « Je suis une mauvaise mère ? » ta voix avait changé, brusquement, vacillante, triste, presque inaudible si on ne tend pas l’oreille tes yeux s’embrument et deviennent brillant pas par une joie immense mais au contraire tu as envie d’exploser en pleurant et tout balancer. « Sous l’oreiller, prend le sachet, viens, ont va dehors » tu passes du coq à l’âne, c’est peu dire, faut arriver à te suivre, tu prend la première choque qui passe sous la main, un kimono qui appartient à Saki, rouge sang avec un éclaté de fleure de lotus bleu dessus tu le met juste sur toi s’en prendre la peine de le fermer « la boite » comme une marâtre qui ordonne à cendrillon de la suivre.

Tu ouvres d’un coup sec la porte et descend les escaliers deux par deux et te diriges vers l’arrière de la caravane, une espèce de petit coin d’eau décoratif naturel « je dois me laver…. J’ai encore cette odeur sur la peau » cette odeur, tu la ressens à chaque fois qu’un homme te touche, son odeur, Max. Comme si depuis ce jour tu as l’impression qu’il t’as marqué le corps pour que jamais tu ne l’oublies. Tu laisses tomber le kimono sur l’herbe en revenant vers lui pour lui prendre un autre donut, tu dois en être à quatre ou cinq là, tirant la langue tu lui montres d’un coup d’œil le sachet de Red que tu lui as intimement demandé de prendre, les mains occupées par les baigner tu le met à contribution pour qu’il t’en donne un second à présent.




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» trophée jules verne : qui veut faire la régate virtuelle ?
» Que se tram t'il au 115 rue Jules Lecesne ?
» Jules Sousa
» Décès de Jules Sbroglia
» Jules SOULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPS en Cours-
Sauter vers: