-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jules & Théo

 :: RPS en Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hawk Master
Licornistique Ridiculous
Hawk Master
Hawk Master
Points Bonus : 220
Feat Reservé : Beatriz Mariano ▌ Mélanie Martinez ▌Polly Ellens ▌
Age : 31
Lun 24 Déc - 10:54
Ce petit homme est trop, dans tout les sens du terme. Tu le regardes caresser ta blessure, un frisson et un soupire s’empare de toi avant que tu ne rejette un regard sur le petit brun. Tu viens te saisir de sa main, fermement avant d’être un tantinet plus douce. La serrant dans la tienne tu la sort doucement comme honteuse. Pour une fois. « C’est pas de la tune que j’ai besoin, c’est d’une autre vie … tu peux m’offrir une autre vie ? » Tu vois ta cigarette voler comme une balle et la regarde mollement tomber par terre comme la faim sur le monde, il est sérieux ? Il veut jouer alors que t’as pas la tête à sa. « Mon petit gars…. Ramasse moi ma clope avant que tu je fasse bouffer la table basse… » une voix monotone, froide et presque angélique sur la fin, tu le fixes en le dévorant du regard. Il à intérêt à se bouger le cul s’il veut pas se voir manger le coin de la table « Un….. deux…… » comme avec les enfants tu lui met un compte à rebours arrivé à trois la sentence tombera. En attendant qu’il s’active tu ouvres d’un geste brusque la boite de gâteau avant de regarder le choix tu en prend deux, et les renifles. Jaugeant l’un l’autre tu croque dans l’un d’eux. ERRKKKK crème au café !! Tu recraches dans ta main et met la bouillit sur le coin de la boite avant de laisser retomber celui que tu as à croqué sur la table.

« Je croyais que j’avais besoin de rien pour te retrouver à poils dans mon lit ? Tu deviens cher Juliette…. » tu lèches avidement le sucre glace qui soupoudre le donut une faim de loup se réveille en toi. Non seulement il à vidé ton énergie mais il c’est vidé lui-même. T’as envies de prendre une douche mais trop la flemme. La bouche pleine tu le fixe subitement « poufquoi t’en veux ? » subtilement tu zieutes le coussin ou il c’est avachie. C’était dans son dos, le résultat de ton dure labeur se trouves sous ses fesses. Les lèvres blanche par le sucre glace tu reprend un autre donut, morphale, il va bien devoir acheter une autre boite pour Saki. « Crois moi, j’aurais sincèrement voulu m’envoyer en l’air pour simplement penser à autre chose mais j’en avait besoin…. J’ai passé une journée de merde dans cette vie déjà merdique » tu te redresses subitement et le pointe du doigt « je peux même pas me foutre en l’air puis que même ça on me le refuse !! » on te le refuse pas, pas tant que tu n’aura pas mis les pieds dans le manoir familiale. « Tu sais que plus j’essais d’être quelqu’un de présentable plus je m’enfonce dans ma propre merde ? » Tu lui agite le baigner plein de sucre devant lui faisant le tour de la table, le Red commence à faire effet, des mouvements éradiques et beaucoup plus brusque que d’habitude. « Cte pétasse mal baiser c’est permise de dire que sa saleté de famille d’adoption serait mieux gérer MA FILLE que moi ! Elle sait que j’ai fais un allé directe dans l’autre monde pour sauver le cul de ma blonde !? Elle sait que c’est parents si merveilleux savait même pas ce qu’elle avait, elle sait que ça blondasse de mère avec un balais dans le cul ne connait rien au don de MA FILLE » mélangez l’alcool, le Red, la colère et du sucre et vous avez une Théo sous pression.

« Tu sais quoi, je vais …..je….. je vais pisser je reviens » lamentable, mais tellement toi, tu lui prend la boite de donut en prend deux autres, et te diriges vers les toilettes, oui oui tu continues à bouffer même sur le chemin des chiottes et en deux bouchées tu avales presque sans mâcher les douceurs avant d’ouvrir la porte et te poser sur le trône d’émaille pour uriner, la porte ? Elle reste ouverte ! Quoi il à déjà quelqu’un pisser dans sa vie quand même « je peux même pas avoir un travail constructif, pour me payer un appart ! » non c’est surtout que tu ne peux et ne sais gérer ton argent pour payer un loyer mensuel. Entre les orgies de bouffe, de soirées et de drogue tu tires le diable par la queue les fins de mois, c’est la seule solution pour éviter de les voir H24. Eux. Les autres. Ayant fini, avec une grâce de camionneurs tu renfiles ta culotte et ressort avant de te fixer un regard presque vide sur ton invité « Je suis une mauvaise mère ? » ta voix avait changé, brusquement, vacillante, triste, presque inaudible si on ne tend pas l’oreille tes yeux s’embrument et deviennent brillant pas par une joie immense mais au contraire tu as envie d’exploser en pleurant et tout balancer. « Sous l’oreiller, prend le sachet, viens, ont va dehors » tu passes du coq à l’âne, c’est peu dire, faut arriver à te suivre, tu prend la première choque qui passe sous la main, un kimono qui appartient à Saki, rouge sang avec un éclaté de fleure de lotus bleu dessus tu le met juste sur toi s’en prendre la peine de le fermer « la boite » comme une marâtre qui ordonne à cendrillon de la suivre.

Tu ouvres d’un coup sec la porte et descend les escaliers deux par deux et te diriges vers l’arrière de la caravane, une espèce de petit coin d’eau décoratif naturel « je dois me laver…. J’ai encore cette odeur sur la peau » cette odeur, tu la ressens à chaque fois qu’un homme te touche, son odeur, Max. Comme si depuis ce jour tu as l’impression qu’il t’as marqué le corps pour que jamais tu ne l’oublies. Tu laisses tomber le kimono sur l’herbe en revenant vers lui pour lui prendre un autre donut, tu dois en être à quatre ou cinq là, tirant la langue tu lui montres d’un coup d’œil le sachet de Red que tu lui as intimement demandé de prendre, les mains occupées par les baigner tu le met à contribution pour qu’il t’en donne un second à présent.
Hawk Master
https://seven-deadly-sins.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Master
Licornistique Ridiculous
Hawk Master
Hawk Master
Points Bonus : 220
Feat Reservé : Beatriz Mariano ▌ Mélanie Martinez ▌Polly Ellens ▌
Age : 31
Jeu 17 Jan - 17:48
Le froid te grignote petit bout par petit bout. Tu commences à sentir tes oreilles et tes orteils disparaissent, comme si ces petites choses disparaissaient de ton corps. Le froid monte sur tes jambes et l’eau refroidit ton corps comme si un glaçon géant te mangeait le corps. Une petite étincelle de chaleur diffuse réussit a percer ta chaire. La chaleur humaine d’un jeune homme aussi paumé que toi. Sa t’apaises, un sentiment de bien être que tu ne ressens que très rarement. Un genre de présence salvatrice qui t’inspire une fausse sécurité illusoire. Une envie d’y croire, une envie de croire que rien ne peux t’atteindre à ce moment précis. Tu fermes les yeux une fraction de seconde bercée par ses paroles réconfortantes. Toi aussi tu fais partie de ce cirque, tu le sais mais tu as toujours ce doute qui persiste, ce doute qui t’interdis d’aimer profondément quelque chose sans avoir cette peur d’être abimée, aimer à grande échelle, cette peur que tu as quand tu te pointe devant le collègue de ta fille en sachant pertinemment qu’elle ne pourra jamais t’appartenir. Et que tu ne pourra jamais lui donner ce sentiment de famille et d’amour que sa famille d’adoption lui donne. On te la pas appris, on ne t’as pas montrer comment faire. Aimer sans blesser c’est du non sens pour toi. Quand on sait que depuis petite, on te persécute l’esprit pour « suivre » la tradition. Parasité par le froid et les milliers de questions qui s’enchaînent dans ton cerveau tu lèves les yeux vers son cou, la tête sous la sienne tu profites de cette étreinte pour remonter et soupirer d’aise.

Sa chanson te figes, tu l’entend comme une mélodie étouffée par tes cauchemars. Ils sont tous là. Autour de vous. A vous juger, vous regarder, te percer à vif, tu as envie de les faire disparaître, ils sont flou, comme des mirages. Mais tu reconnais leur silhouettes. Ils sont toujours là, partout, quand tu te lèves, tu te couches, à côté de toi, au dessus de toi la nuit, derrière toi quand tu essaies de les oublier. Ils sont là, toujours là ! Tu n’as plus peur d’eux, tu t’accroupis dans ta merde avec ses drogues juste pour ne plus voir leur face te juger et te dire que la fin sera la meilleur des solutions. Tu t’enfonce dans la honte en espérant ne plus être assez intéressante pour eux. Inspirant le l’air ambiant tu gonfles tes poumons pour inspirer quelques secondes plus tard, fermant une fois de plus les yeux tu te concentre sur ses paroles. Touchantes, amusantes, comme un adolescent qui chercher à prendre l’attention de sa belle. Un fin sourire parcourt tes lèvres gelées par le froid. Ton corps tremble par lui-même pour réguler la chaleur qui s’en échappe à grande vitesse.

Très vite tes pulsions, tes idées se matérialisent et tu l’inonde de supposition, d’idée lubriques, et de fugues bancales. Ce qui est bien avec ce garçon, c’est qu’il ne te juge pas, au contraire, il trouve une résonance à ce que tu peux vomir comme connerie. Penchant la tête après avoir saluée Bill tu l’écoute comme si un cours de physique chimie prend place dans la mare à canard. Hochant en rythme la tête tu approches alors et lui prend les joues entre les mains. « Mais je pourrai plus boire ni manger de porc ? » dans l’univers de personne «normal » ce genre de question sonne comme une ironie malsaine, mais chez vous c’est une vraie question existentielle. Boire et manger ce que vous souhaitez sont vos seuls plaisir en ce bas monde. « Je sais pas, l’Irak y a la guerre, on te viole si t’es pas dans les normes… je suis pas sure que ce soit un monde pour ma princesse. En plus ils ont tous la moustaches la bas. » échappant un rire par ta propre connerie tu lui embrasse le front un peu brutalement, la douceur ne t’as jamais étouffé il faut dire. Il n’y à qu’au cabaret, sur ta barre de pole danse que la Théo douce et charmeuse existe. Business oblige, et puis pour se concentrer il vaut mieux etre douce et attentionnée.

« Ton père ? Pourquoi ? Il est déjà allé en Irak ? C’est un soldat ? » une petite étincelle brule subitement dans tes iris en agitant les bras comme si tu tapotais l’air autour de vous « ton père …. Ton père !!!!! » non mais faut pas chercher, quand les neurones ne se touches plus sa fait des bug comme sur un lag informatique. Très vite tu t’arrêtes aussi rapidement que tu as commencé. « On rentre oui, je suis gelée et je pu la vase, ramasse nos affaires, Saki va me tuer si elle retrouve pas son kimono, dépêches toi de sortir je veux pisser » tu le fixes froidement comme s’il allait s’en prendre une, oui tu vas pisser dans la mare, quoi vous avez jamais pissé dans une piscine ou sous la douche ! Ben vous devriez ! C’est super écolo de pisser sous la douche ! Sa permet de ne pas gaspiller l’eau d’une chasse d’eau ! Enfin Bref. Une fois que tu le vois sortir tu restes immobile un instant, fixant aveuglement le point devant toi, a force d’attendre tu t’es mis à te rappeler, des souvenirs que tu ne peux pas oublier, son visage, sa force, son sourire quand il t’a attrapé, avec les trois potes à vie devant toi comme spectateur de ta déchéance quotidienne, qui n’attendent que le déclic de ta part pour rentrer au manoir. « FOUTEZ LE CAMP !!!!!!!! »

Tu plonges tes mains dans l’eau cherchant quelque chose ramassant des pierres ici et là avant de les lancer dans le vide, il n’y à que toi qui les voit, et il en jubiles comme toujours. Tu les lances mais ils ne sont jamais touchés, ils ne le peuvent pas. Ils sont intouchables, pas comme toi. « J’LE FERAIS PAS JAMAIS !!!!! J’VIENDRAIS PAS !!! » non tu ne veux pas les suivre. Tu ne veux pas retrouver Max et les autres, pas comme ça, pas maintenant. Tu attend plus de ce monde, de cette vie. Tu es loins de vouloir arrêter de respirer, de vivre. Même si c’est une vie de merde c’est la tienne ! Comme des images qui se superposes ils se décalques et disparaissent avec ton énervement, tu flottes un peu par le froid qui teinte de bleu tes extrémités, par le Red qui efface enfin les vilaines choses que tu ne veux plus voir. Lasse et mollement
Hawk Master
https://seven-deadly-sins.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saki & Théo
» Tash, AJ & Theo
» Aiden & Theo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPS en Cours-
Sauter vers: