Bonnie & Weiss

 :: RPS en Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hime OfCookie
Licornistique Ridiculous
Hime OfCookie
Points Bonus : 197
Feat Reservé : Beatriz Mariano ▌ Mélanie Martinez ▌Polly Ellens ▌
Age : 26
Lun 25 Fév - 18:56
La clochette de la porte tinte à chaque entrée, plus pittoresques tu ne connais pas, on se croirait dans un magasin dans Harry Potter. Un gars en forme de chat va sauter du comptoir pour te saluer. Mais non, la comparaison s’arrête seulement au décor. Ici c’est ton petit coin de paradis. Tu trouves absolument tout ce que tu veux. Tu ne sais même pas comment elle se débrouille pour trouver tes commandes les plus bizarres et les plus folles. Mais une chose est sûre. Tu la bénis. Cette femme ? Bonnie Bennett, aussi belle qu’intéressante. Tu es tombée sur sa boutique en voulant faire un cambriolage d’affaire pour ouvrir ton petit business d’enchantement et de sortilèges. Mais aussi petit à petit pour ta consommation perso. Refermant derrière toi tu sais qu’elle a deviné ta présence. Cette sorcière couleur caramel est un fournisseur de première catégorie. Tu traverses les étales, posant ton regard sur des articles pour voir les nouveautés et les choses qui pourraient t’intéresser, ou offrir à Lexie. Des bijoux, dès talismans finement travaillés. Rien à dire, elle sait tenir son commerce. Tu entends ses pas approcher tu t’avances alors vers le comptoir, car tu ne viens pas spécialement faire du shopping mais plutôt récupérer une commande. Que tu as passée il y a quelques jours. Sa silhouette commence à se faire apprécier de ton regard au fur et à mesure qu’elle avance. Comme si le père noël venait à se présenter à toi. Tu souris. Pétillante et enjouée.

— « salut Bennett. Comment vas-tu ? » —

Être aussi polis ne te ressemble pas, mais elle, il faut la chouchouter et la conserver. Sans elle tu ne sais pas vraiment ou te fournir pour toi et pour ton propre commerce. Tu sors en même temps une petite liste de ta poche arrière de ton jean. Froissée, mâchée, comme si celle-ci était passée dans une guerre sans merci et revenue en gueule cassée. Tu la laisses se préparer et commence à ouvrir ce morceau de brouillon avant d’attirer son attention en soutenant ton regard clair sur sa personne. Histoire de dire implicitement « hey j’ai un truc pour toi ! » Tu te pinces les lèvres, la patiente n’es pas la plus grande des vertus chez toi, au contraire c’est une vraie tare. La voyant enfin en face de toi tu poses délicatement le papier en face d’elle bien histoire de lui faire moins de peine à lire et étale la feuille avec tes deux mains. Tu as des petits papillons dans le ventre. Après de rudes recherches-tu as enfin réussis à mettre au point un nouveau dosage et un nouveau mélange pour tes soirées lourdes et pesantes.

— « j’en profite pour te faire passer une nouvelle commande, je ne sais pas si c’est facile à trouver mais j’ai besoin de graine de pavot. Et …. C’est là que ça deviens compliquer ; des feuilles d’Ereriba et de l’écorce d’Agara …. T’es la seule ici qui peut me trouver ça » —

Les feuilles et l’écorce mélangés dans un breuvage procure un sommeil profond, et des illusions doucereuse. Fortes, puissantes mais passagères. Histoire de sombrer une nuit ou deux loins de tes problèmes. Tu souris grandement en lui tendant la fiche histoire de ne pas trop en dire. Mais toute personne normalement constituée, et surtout dans votre monde de magie se poserait des questions sur les utilités de tes achats.

— « je paye en avance si tu as des soucis d’importation t’en fais pas ! » —

Bonne cliente et cliente clean. Tu respectes son commerce et ses besoins de commerçante, t’es la première à râler quand un client, en parlant de tous tes commerces confondus, vient comme un roi et pense tout avoir sur un plateau d’argent sans même lever le petit doigt. Tu peux concevoir que tes demandes peuvent parfois poser problème, mais vu les efforts qu’elle fournit tu dois lui rendre la pareille. Et au double.




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» illex bonnie 95
» Album vidéos et photos WEISS
» Une Bonnie à vendre...
» Ahmadou Keita chez Nagui
» Poulains prévus en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPS en Cours-
Sauter vers: