Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Tash, AJ & Theo

 :: RPS en Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hawk Master
Licornistique Ridiculous
Hawk Master
Hawk Master
Points Bonus : 220
Feat Reservé : Beatriz Mariano ▌ Mélanie Martinez ▌Polly Ellens ▌
Age : 31
Lun 4 Fév - 18:03
Ce matin en te levant pour aller au Lost tu ne t’es pas du tout imaginé vivre ce genre de « spectacle » de tout ton existence. Maintenant que les masques sont tombés, que les deux sœurs se sont alors retrouvées et avouées l’une l’autre ce qu’il en était de leur « nature ». Tu te retrouves sur un banc, au parc de la ville, une clope au bec, les lunettes de soleil pour cacher les poches et les yeux explosé de la veille. À reluquer une rouquine, une autre, dans un costume de canard fluo, baignant jusqu’aux genoux, dans le lac de ce parc. Pourquoi ça n’arrive qu’à toi ce genre de chose ? Tout simplement par ce que le plus souvent tu en es l’investigatrice. Quand tu as découvert en même temps que Tash sa vraie « race » des milliers de questions on explosé dans le ciel. Notamment celui de savoir si elle pouvait parler, non imité plutôt car c’est ce qu’elle sait faire, la voix féminine des femelles animaux. Et pourquoi pas d’ailleurs ? Pourquoi se cantonner aux humains. Elle sera peu être la première femme poisson à parler aux animaux ! Qui ne tente rien n’a rien. « Tu devrais peu etre prendre un truc pour te fondre … dans la masse, t’sais, genre t’habiller en sombre j’sais pas mais évite les collant écaille de poisson, ou licorne quoi »

Ouais mais en parlant de « camouflage » tu t’imaginais tout sauf ce costume de poulet géant. Bon après si elle est heureuse comme sa tant mieux. Mais bon, voilà, ça passe pas inaperçu quoi. Troisième cigarette tu l’allumes et hoche la tête face à ses exploits plus que discutables. « Top ! Continues » avec autant d’entrain que celui d’une mère encourageant son gosse à peindre des hommes patates. C’est pas comme sa que tu vas remonter dans le monde de la société adulte. Tu n’arrives toujours pas à comprendre comment tu en es arrivée là, sur ce banc à fumer devant un canard à la voix rouillé « VA Y JE CROIS QU’ELLE CAPTE ELLE A BOUGER LES PLUMES ! » les gens qui passent reste quelques seconde, avant de repartir avec des regards outrés ou désapprobateurs. Comme s’ils voyaient la bêtise humaine en live. Mais c’est pas grave tu es bien là. Tu es tranquille, tu es apaisée, tu es seule. Avec un canard géant. Rien de bien différent des autres jours. Quand Amélia apprendra ça, pas sûre que tout aille aussi bien. Tu fermes les yeux quelques secondes pour te laisser bercer par le petit vent froid. Mais subitement tu redresses la tête en un éclaire, cette voix ne t’es pas inconnue. « Hein » en regardant sur ta gauche tu retrouves les jolies boucles de ton AJ. Un fin sourire s’affiche sur tes lèvres. C’est marrant comme tu n’es pas plus surprise que ça de le voir. À croire que tu es habituée à le voir sortir de nulle part. En effet, très souvent, depuis qu’il fait partit de ta vie. Il suffit que tu tournes la tête pour le retrouver pas trop loin. Soupirant grassement tu viens poser ta tête sur son épaule. « Elle viens de découvrir que c’est une sirène. Du coup elle essai de tester ses nouveaux pouvoirs. Du genre mimer la voix des femmes. Et on a décidés de voir si sa marche sur les animaux. »

« Tu connais Tash, elle y met tout son cœur quand elle veut faire quelque chose. Et contrairement à ce que tu crois, elle à absolument rien prit. Je me ferais surement tuée par Amélia si j’osais faire ça… j’ai pas envie de voir une femme poisson en colère » tu baisses les yeux, et suit une bière qui t’es généreusement tendu, sans plus faire attendre ton cher donateur tu la saisis et lui embrasse la joue en signe de remerciement. « Je te dis, elle à rien pris, elle est ….. Tash quoi » te redressant tu la vois s’éxciter sur une pauvre mamie râlant dans ta barbe tu attrapes un cailloux et te lèves juste pour lui lancer dessus, la flemme d’aller jusque là bas. « Laisse cte pauvre mamie tranquille Tash… j’ai pas le courage pour appeler les urgences si tu lui fou une crise cardiaque putain » visant le costume tu attires son attention alors qu’elle voit AJ. Revenant se poser tu ouvres la bière qu’il ta donné et le regarde après ta première gorgé « qu’est ce que tu fais là ? Toi, comment tu nous as trouvés ? » tu entends la sirène gueuler et soupire « fais lui coucou, elle va revenir ici sinon…. Son costume vas me donner une crise d’épilepsie si elle s’approche trop » tu lèves ta bière comme pour l’encourager à continuer. « Continues t’en que t’as pas les orteils bleus ça va ta encore de la marge Tash ! »
Hawk Master
https://seven-deadly-sins.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPS en Cours-
Sauter vers: