Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vinny, Ivy & Poppey

 :: RPS en Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hawk Master
Licornistique Ridiculous
Hawk Master
Hawk Master
Points Bonus : 220
Feat Reservé : Beatriz Mariano ▌ Mélanie Martinez ▌Polly Ellens ▌
Age : 31
Ven 28 Déc - 19:32
Pourquoi elle, cette femme tu n’as pas besoin de la voir pour avoir que c’est une plaît vivante, du gens Madame Lalauree qui faisait de la torture sur petit-nègre ! Ivory Parkinson, tu connais de nom, tu n’as jamais eu l’occasion de croiser un membre de leur famille. Et dieu te garde que sa ne changerais pas ta vie d’en rencontrait un. Des sangs purs, comment Vinny a pu tomber aussi bas, s’amourache d’une femme pareille, il te déçoit mais il n’a pas idée ! Tu n’as pas arrêté de lui dire que c’est une mauvaise idée ce qu’il fait, et qu’il est surtout victime du syndrome de Stockholm à tous les coups. Il n'est pas du même monde ! Elle n’aura que du mépris pour lui, c’est la réalité de ce monde, les sangs purs pour la plupart son des gros connard imbu de leur personne. Si on t’avait dit un jour que tu serais obligée de mettre ce genre d’accoutrement pour faire plaisir à un mec qui veut draguer un suppositoire géant. « Je te jure que tu vas le regretter, je ne sais pas encore comment, mais je te promets que ça….. » Une robe, une robe d’accord mais, une robe de …. « Bal » ou de soirée, un truc inconfortable, long, serré à la taille. Tu t’es même attachée les cheveux pour l’occasion et quelle occasion. Celle de rencontrer Ivory Parkinson, t’as juste envie de courir bouffer au macdo. C’est vraiment pour les bonnes œuvres, il t’a bourré le chou depuis des semaines pour que tu cèdes. Plus excédée que participative, tu traînes des pieds, évidemment.

« Ça me gonfle d’office je te préviens, léché le cul de sang pur ce n'est pas mon trip si toi, tu lui chatouilles le nénuphar m’oblige pas à courber le corps comme toi … Donc sois pas surpris que ça me pète au cul à un moment ! » tu lui balances un cure-dent avec toute la violence d’une pré ado en rébellion signe de ton inconfortable position avec cette robe agaçante ! Non, tu ne veux pas faire d’efforts, car tu sais d’avance que ces culs bénis n’en feront pas pour toi, tu n’es qu’une sale sang mêlée pour leur gueule ! Croisant les bras, tu sirotes le milk-shake que tu lui as obligé à acheter pour toi, aspirant le vide du fond avec le maximum de bruit que tu puisses faire, parfois, tu es vraiment une gamine attardée. « J’espère que tu ne comptais pas la sauter ce soir, je veux qu’on aille au cinéma en plein air, tu me l’avais promis ! » Non il n'avait rien promis, mais agaçante comme tu l’es, tu veux qu’il fasse ça avec toi pour ne pas qu’il passe plus de temps avec ce suppositoire ambulant. « Elle a dit quoi quand tu lui as dit que tu avais une fille au fait ? » Tu trifouilles la chope de milk-shake vide « je vais devoir lui lécher les pieds aussi en arrivant ? Ça se passe comment ? Elle donne la parole quand elle souhaite de parler, elle s’assoit sur un trône en or ? »

Tu vois bien que ça l’agace et l’exaspère, tu jubiles de l’intérieur, peut etre qu’il va lâcher l’affaire et te dire que tu n’es plus obligé de venir !!! « Habillé comme ça tu vas lui acheter des fleures et une boite de chocolats à la fraise ? » tu t’approches subitement « oh bordel je suis sure qu’elle à des tête d’animaux mort qui font tout un couloir comme dans les films d’horreur ! » le temps du départ se fait sentir et tu le rattrape rapidement malgré les talons et la robe un peu trop longue « attend tu te fou de moi ! On va y aller à pied ! Ta vu mes fringues !!!! T’ABUSEEEEEEEEEEEE TRRRRROOOPPPPPP JE VEUXXX PASSSSSSSSSSSSSSSSSSS » les gens te regardes surprit par tes cries, mais tu lâches pas l’affaires tu ne marchera pas ! Tu lui accroches Le Bras et le tires vers toi dans une ruelle avant de te changer rapidement en furet en lui courant sur Le Bras et te nicher sur son épaules, tout contre son cou avant de lui chatouiller la joue avec tes moustaches. À lui de marcher pour aller la bas !
Hawk Master
https://seven-deadly-sins.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vinny & Poppey
» Dieter & Poppey
» Félix & Poppey
» Lyllian & Poppey
» Douglas & Poppey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPS en Cours-
Sauter vers: