JOAQUIM SORENSEN

 :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hime OfCookie
Licornistique Ridiculous
avatar
Points Bonus : 153
Feat Reservé : Beatriz Mariano ▌ Mélanie Martinez ▌Polly Ellens ▌
Age : 26
Jeu 5 Avr - 21:17
Famille ━ Son importance, sa vie. Il aime sa famille malgré ses défauts, après tout, toutes les familles ne sont pas lisse comme du papier photo. Il connaît les rancoeurs et les déchirements qui s'installent dans la sienne, mais il espère qu'un jour viendra ou les choses s'arrangeront d'eux même. Quitte à y mettre son grain de sel, quand il aura plus confiance en lui. Et arrivera à faire face à Felix.

Suède ━ Le pays de son Coeur, bien que la vie dans les Highlands lui plaît plus que tout, c'est un endroit où il peut être lui-même. La neige et le froid de son pays lui manquent. Heureusement que sa petite soeur est venue faire ses études avec lui, il a un petit bout du pays blanc grâce à elle.

Les études ━ Le métier et les motivations sont au choix. Si j'ai choisi les Luftkin c'est que Jo' est une tête, un petit intello refoulé. Les cours sont aussi faciles que compliquer pour lui, il a des facilités, mais se laisse toujours emporter par les autres *Regarde Vaël*. Il sait que finir ses études dans les meilleures dispositions est primordial, ce qui lui donnera un argument contre Félix. Mais il n'aime pas s'investir des choses qu'il n'aime pas. C'est un rêveur, un curieux, un émerveillé. Un bosseur. Son air espiègle et frimeur il cache une soif et une excitation intellectuelle sans limites.

Les amis ━ Il en à besoin, c'est son échappatoire. Contrairement à Freyja il est clairement le plus sociable de sa famille, il a hérité de son père ce charisme et ce sourire qui attire les regards. Il arrive à se sortir de toutes les situations en la rendant à son avantage. À Hungcalf, contrairement à chez eux. Jo' est extraverti, ouvert, attirant. Il est lui-même.

Le second de la famille, le petit du milieu. La place a été souvent compliquée à supporter. Mais heureusement, il est arrivé au monde au bon moment. Quand le paternel avait réussi du côté travail. Il n'était pas totalement là, mais assez pour le préserver de l'éducation qu'a eu Félix, l'aîné de la famille. Une fois que sa sœur arriva, le petit trio de tête fut enfin formé. Et il découvrit son père sous un autre jour. A l'âge de 16 ans son grand père voulait lui faire passer le rituel nécessaire pour devenir un Animagus, ce qu'il refusa. (trouvez l'argument de votre choix pour le refus). Le lien de conflit entre lui et son frère aîné ne fait que s'accentuer à ce moment là. Depuis petit Lui est Freyja se serre les coudes, au point ou c'est elle qui prend le dessus sur lui. C'est elle qui le défend et s'énerve à sa place.

Le père, son modèle, son idole. Il respecte son père comme personne. Tout ce que celui-ci a fait pour lui, il ne l'oubliera jamais et lui en sera toujours reconnaissant. Son père l'aime comme il est et comme il veut être. Il ne juge pas les actions de son fils et au contraire, l'encourage tant que cela le rend heureux. Quand il lui a annoncé sa bisexualité, d'abord choqué, le paternel la serré dans ses bras et à rit en voyant son petit bout de fils trembler comme une feuille. Jo' sait qu'il pourra toujours compter sur lui. D'ailleurs pour certains sujets sensibles, il préfère s'adresser directement à lui qu'à Freyja.
Respect, Admiration, Modèle.

Aux yeux de son grand-père il n'existe pas, ce qui est horrible à dire. Mais Jo" n'en prend pas vraiment compte. Il sait de quoi ce vieu cynique est capable est pense qu'il vaut mieux ne pas exister à ses yeux que devenir son jouet.
Peur, Rancœur, Tradition.

Mère, c'est un peu grâce à elle qu'il a eu le goût des belles choses, du prendre soin. Une relation complice, mais pas de la même façon qu'avec le père. Sa mère est sa douceur, son petit bonheur. Le chocolat chaud en hivers, les baisers sur le front le soir. Elle accompagne son fils, mais reste assez traditionnel et conservatrice. Et il le sait que trop bien. C'est pour cela qu'elle n'est au courant de rien de ses affaires de Coeur. Déjà qu'il a refusé le passage rituel pour devenir un Animagus.
Tendresse, Tradition, Conformité.

Perso joué — Freyja, Comment expliquer cette relation plus que fusionnelle, deux âmes soeur presque. Les deux sont appelés Jumeau tant ils se ressemblent, tant ils se suivent, tant ils se complètent. Depuis toujours ceux qui les connaissent savent que l'un n'est pas sans l'autre. Si Freyja est la Jo' n'est pas loin et inversement. Ils se comprennent sans se parler, ils ont leur propre langage, leur propre monde. Ils se ressemblent même physiquement, la nature fait bien les choses. Sa confidente, meilleure amie, doudou. Si l'un va mal l'autre prend la douleur comme une éponge et inversement si l'un est heureux comme jamais il déteint sur l'autre. Pour Freyja, c'est son frère et personne ne le touche sans avoir affaire à elle Ce qui peut être étouffant à la longue d'un point de vu. Elle attaque comme une tigresse ceux qui osent le faire souffrir.
Connexion, dépendance, possession.

Félix, le premier de cette famille de cinq. Celui qui n'a pas eu la chance de connaître une vraie enfance. Il rejette sa colère sur Jo et Freyja. Il a été éduqué par son grand-père, sa mère. Et heureusement il a connu une certaine douceur avec sa grand-mère. Mais conditionné depuis sont plus jeune âge, il n'a pas eu l'appui de son père et lui en veut de façon coriace. Quant à Jo', c'est un frère comme un autre, il ne lui accorde pas vraiment d'attention. Pas plus qu'à Freyja. Il a toujours rabaissé les deux, mais Joaquim à su lui tenir tête plus d'une fois. Notamment quand le souci de ne pas de venir Animagus s'est posé dans la famille. La relation entre les deux frères sont très tendus est conflictuelle. Il essaie de laisser Freyja loin de ça, mais étant donné leur complicité se qu'il ressent elle le prend de plein de fouets à chaque fois.
Jalousie, concurrence, affrontement.

Perso joué — @Vael Moreau Comment expliquer celui-ci, un cheveu sur la soupe de truffe. Un né moldu, un phénomène. Une tornade qui vient bousculer tous vos a priori. Une bouffée d'air frais. Vaël est la personne pourquoi Joaquim s'est attiré les foudres d'une amitié exceptionnelle. Un génie incompris, un diamant à l'état brut, au début surtout un pied de nez à ses centaines de discours que la famille Sorensen avait sur les gens « de sa race » des personnes nés simple moldu. Pourtant, il a trouvé un écho en ce petit bonhomme. Son double pourrait on dire, mais avec des limites. Joaquim, c'est attaché à lui, il fait ce qu'il ne peut pas avec Freyja, notamment rejeter son besoin d'assumer un certain rôle de frère. Qui avec sa soeur, c'est vite retourné contre lui, car c'est elle qui le protège et pas l'inverse. Alors, Vaël est arrivé au bon moment pour Joaquim qui a pu passer sa frustration fraternelle sur lui. Les deux compères ne sont pas à bout d'idée pour s'occuper, comme celui d'éviter de laisser le jeune Français dans la même pièce que sa soeur.
Tolérance, Fraternité, Confiance.

Informations complémentaires
☆ Avatar : Assez compliqué de changer, Lucky est parfaitement adapté à Freyja. Après si vous avez un Feat qui s'accorde comme jumeau proposez le on en discutera.

☆ Le lien : ceux posté sur la fiche ne sont pas négociables, mais peuvent évoluer évidemment. La ce sera en fonction des rps.

☆ L'histoire : elle est libre comme cadré. Voici la fiche de Freyja Ici. Les a côtes de la vie de famille est à la guise du preneur. Ma boite MP est toujours ouverte.

☆ La présence : Une présence régulière sans non plus être 7j/7. On a tous une vie irl, je suis la première a être débordée par mon travail alors pas de stresse.

Sur ce je te remercie d'être passe par ici et sois sure que si tu prend mon Jojo tu verra deux heureux




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le swing de Annika Sörenstam
» classement 2011 juniors en seniors !!!!!!!!!!!!
» Poule 6, le COP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prédéfinis-
Sauter vers: